N°1 DU
CHANGEMENT DE PNEUS

Garanties et retours


Tous les produits sur Pneuzilla ont une garantie de 24 mois.

La garantie concerne les défauts d'origine ou de conformité du produit et est valable à compter de la date d'achat, prouvée par la facture reçue de Pneuzilla. La garantie est de 2 (deux) ans à compter de la date de vente du pneu et est libérée de la date de fabrication effective du produit. Pneuzilla a été conçu pour répondre rapidement à tous les besoins qui peuvent être occasionnés par les défauts de fabrication et le remplacement relatif du produit.



Retour facile

Si vous avez des doutes au moment de l'achat, nous vous rappelons que, non seulement en cas de défauts, mais aussi en cas d'erreur dépendant de vous (ex : vous avez choisi les mauvaises mesures) vous pouvez faire un retour en exerçant le droit de rétractation.



Retours de marchandises

Si vous avez acheté par erreur des pneus non conformes à votre véhicule ou en cas de mauvais choix de pneus, vous pouvez commencer la procédure de retour en contactant le Service Client au numéro indiqué ci-dessous du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Si vous avez choisi la livraison et/ou le montage chez un revendeur de pneus ou un centre partenaire, celui-ci vérifiera l'intégrité des pneus ; dans ce cas, les produits seront laissés à l'atelier.Si le retour est le résultat d'un achat incorrect et que vous avez l'intention de procéder au remplacement ou au retour, le service client lancera rapidement la procédure. Le retrait des pneus laissés en stock chez le revendeur et dans tous les autres cas prévus dans les Conditions Générales de Vente sera à la charge de Pneuzilla. La satisfaction du client est une priorité pour Pneuzilla et les opérateurs du service client seront à votre disposition pour vous fournir des informations et des solutions pour chaque problème





 
TradeLogik Firm SL - Les images du produit sont indicatives, la jante ou les autres accessoires illustrés ne sont pas inclus.- SWv098