N°1 DU
CHANGEMENT DE PNEUS

PAIEMENTS


Comment, quand et à qui dois-je payer les pneus que je veux acheter ?

Votre achat sur le site peut être payé de différentes manières: Si vous choisissez le service Carte de crédit à la fin du paiement sur le serveur sécurisé du circuit bancaire, vous recevrez un email de confirmation et l'expédition de la commande sera lancée dans un délai très court.



Carte de crédit et 3D Secure Code


Qu'est-ce que la protection 3D Secure et pourquoi me la demande-t-on ?

3D Secure est un système de protection de vos achats en ligne actifs sur les cartes Visa (sous le nom "Verified by Visa") et MasterCard (sous le nom "Mastercard SecureCode"). C'est un code - de votre choix - qui ajoute un niveau supplémentaire de sécurité à votre paiement en ligne sur Pneuzilla et de nombreux autres sites en ligne.



Que dois-je faire lorsqu'on me demande le code 3D Secure ?

Si vous payez votre commande avec Visa ou MasterCard, vous devrez peut-être entrer ce code de sécurité. C'est une étape supplémentaire par rapport au passé mais ne vous découragez pas : la vérification ne dure que quelques instants.



Je n'ai jamais utilisé cette méthode, que dois-je faire ?

La protection 3D Secure devient de plus en plus populaire en ligne ; si c'est votre première fois, pas de problème ! Pour définir le code ou récupérer le code perdu, vous devez contacter la personne qui a émis votre carte (généralement votre banque) - par téléphone, sur le site Web ou directement à votre agence.



Je connais mon code 3D Secure, comment l'utiliser ?

Pendant la phase d'achat sur Pneuzilla on vous demandera quel système de paiement vous voulez utiliser ; cliquez sur "Carte de crédit" et vous serez amené à la zone protégée pour le paiement. Entrez les détails de votre carte de crédit comme l'exige la page. Après avoir cliqué sur "Continuer", on vous demandera le code 3D Secure ; entrez le code et attendez le message de confirmation. N'oubliez pas : le code, ainsi que le numéro de votre carte, ne sont jamais communiqués à Pneuzilla.



Je ne veux pas perdre de temps, quelle alternative ai-je ?

Le code de sécurité est une garantie supplémentaire pour votre achat en ligne. Si vous ne vous souvenez pas du code et/ou vous ne le trouvez pas, vous pouvez envisager nos autres formes de paiement:
- PayPal est le paiement en ligne qui ne nécessite généralement pas de codes supplémentaires;
- Le virement bancaire, allez à la banque avec les données de paiement indiquées dans l'email récapitulatif de la commande;





TradeLogik Firm SL - Les images du produit sont indicatives, la jante ou les autres accessoires illustrés ne sont pas inclus.- SWv098